Démarche qualité

Un engagement qualité

Le secteur infectiologie du pôle d’analyses de VetAgro Sup est certifié ISO 9001:2015.

Cet engagement s’est traduit par un questionnement, puis une formalisation et une optimisation du fonctionnement de l’ensemble des composantes du laboratoire, afin de le rendre plus efficient et efficace et d’augmenter la satisfaction de ses clients.

La direction est engagée dans le développement, la mise en œuvre et l’amélioration permanente du Système de Management de la Qualité du Pôle d’Analyses.

Politique qualité

Le management de la qualité est basée sur le principe de l’amélioration continue (PDCA) et la politique de satisfaction clients qui s’appliquent non seulement au fonctionnement global du pôle d‘analyses, mais aussi à la gestion de tous les processus.

L’approche par les risques et les opportunités est au cœur du système de management de la qualité du pôle d’analyses.

Le manuel qualité est disponible pour les parties intéressées qui en font la demande.

Réclamation

Vous pouvez contacter le laboratoire pour toute question relative à la qualité des analyses (onglet « Information pratique » ou pour l’ouverture d’une réclamation : http://amelioration.vetagro-sup.fr/