Votre chien est atteint d’une tumeur orale maligne ?
L’équipe de Cancérologie de VetAgro Sup et le Centre d’Investigation Clinique Vétérinaire (CICV) mènent actuellement une étude en collaboration avec la société biopharmaceutique FINDIMMUNE, qui développe des thérapies anticancéreuses et immunitaires, afin de développer un nouveau médicament pour traiter les mélanomes et carcinomes épidermoïdes buccaux.
Détails de l'étude
L’étude consiste en l’administration intra-tumorale du médicament innovant.
Cette recherche implique 10 visites sur le site de VetAgro Sup sur une durée de 6 mois.
Une première visite de sélection est prévue au service de Cancérologie pour confirmer le diagnostic de votre chien.
Le traitement prévoit 3 injections programmées à J1, J30 et J90, ainsi que des visites de suivi à J7, J15, J60, J120, J150 et J180.
Votre chien aura accès gratuitement au traitement innovant et son suivi médical sera entièrement pris en charge.
A ce jour, il n’existe pas d’alternative médicamenteuse pour le traitement des tumeurs orales malignes. La participation de votre chien à cette étude ouvrira la voie à un nouveau traitement des mélanomes et carcinomes chez le chien. Cela améliorera considérablement la qualité de vie des chiens traités.
Si vous souhaitez participer, n’hésitez pas à contacter le secrétariat des cliniques afin de prendre rendez-vous en Cancérologie au 0478872670 En cas de question sur cette étude, vous pouvez contacter le CICV : cicv@vetagro-sup.fr
Nous vous remercions par avance de l’aide que vous pourrez nous apporter et de votre contribution.
