Pour renforcer encore et  toujours le réseau des ingénieurs diplômés de VetAgro Sup, l’Observatoire de l’Emploi apporte son soutien à l’ADIVAS. Sa principale  mission : maintenir un lien permanent entre l’école, ses étudiants ingénieurs actuels et ses diplômés.

Les actions menées

  • La mise à jour constante de l’annuaire des diplômés.
  • La diffusion des offres d’emploi réceptionnées via le dispositif PlaceOJeunes, le réseau des enseignants ou celui des diplômés,
  • L’organisation de la Rencontre Métiers qui permet aux diplômés en poste de venir témoigner de leur expérience professionnelle auprès des élèves ingénieurs de 1ère et 2ème années.
  • La conduite d’enquêtes nationales émanant du Ministère de l'Agriculture, de la DGER et de la CGE (Conférence des Grandes Ecoles) afin de cartographier de manière précise l’insertion des ingénieurs de VetAgro Sup.

Plus l’annuaire sera actualisé, plus le réseau sera fort et plus nos actions auront un sens !

En effet, depuis que vous nous avez quittés, vous avez sans doute changé de travail, changé de région, changé de n° de téléphone... Peut-être vous êtes-vous marié ? Autant d’évènements qui font que nous vous perdons de vue !

Aussi, pour que nous puissions actualiser l’annuaire des diplômés de VetAgro Sup, tenez-nous informés et communiquez-nous vos nouvelles coordonnées grâce à la fiche électronique ci-jointe :
Téléchargez la fiche de mise à jour de vos coordonnées

Vous recrutez ? Vous souhaitez diffuser une offre d’emploi ou une offre de stage auprès des diplômés de VOTRE école ?

Vous pouvez le faire tout simplement en utilisant le formulaire de saisie en ligne (dispositif PlaceOJeunes) accessible via le lien suivant :
Saisir une offre d'emploi ou de stage

Votre contact à l’Observatoire de l’Emploi

Sylvie CHABANON, emploi@vetagro-sup.fr
Tél : 04.73.98.69.58

logo-observatoire-emploi