Avantages de l'ADIVAS

En adhérant à l’Association des Ingénieurs de VetAgro Sup, vous bénéficiez d’un accès exclusif :

A l'annuaire des diplômés :

Grâce à un accès sécurisé au portail des diplômés, vous pouvez à tout moment rechercher les coordonnées d’un diplômé de VetAgro Sup et le contacter directement. Un moyen rapide et efficace pour bénéficier des conseils d’un aîné, mieux connaître son métier ou l’entreprise pour laquelle il travaille ou a travaillé, ou pour tout simplement développer votre réseau professionnel.

Aux offres d'emplois :

Via le site de VetAgro Sup, vous pouvez consulter les offres d’emploi transmises par différents partenaires : les diplômés, les contacts de l’Association, les contacts de VetAgro Sup, les contacts des enseignants-chercheurs.

J’accède aux offres d'emploi

Opération CV-thèque :

Lancé en février 2011, en partenariat avec l’Observatoire de l’Emploi, ce service est proposé 2 à 3 fois par an à nos adhérents mais également à l’ensemble des jeunes diplômés sortants mais aussi aux étudiants de 3ème année dans le cadre de leur recherche de stage de fin d'études. Il consiste en la diffusion d’une CV-thèque auprès de l’ensemble des diplômés VetAgro Sup figurant dans notre annuaire. Une manière rapide et efficace de proposer vos services au réseau VetAgro Sup.

NOUVEAU ! En cette rentrée 2018, 2 nouvelles CV-thèques viennent de paraître :

CV-thèque des Jeunes Diplômés 2018 : consulter 25 profils de jeunes ingénieurs prêts à s'investir à vos côtés !

CV-thèque spéciale "Stage de fin d'études" où vous retrouverez les profils de 35 étudiants entamant leur dernière année de cursus.

 

La gazette des diplômés :

La Gazette paraît 3 à 4 fois par an. Des témoignages, des infos de l'école, les rdv à ne pas manquer... L'objectif de la Gazette est de permettre aux diplômés de rester connectés à l'école et aux étudiants de découvrir les débouchés possibles, un secteur d'activité particulier et d'élargir leur réseau.

couvrez le dernier numéro de la Gazette de cette rentrée :

Gazette des diplômés n°21 - sept 2018

Bonne lecture  !