L’ingénieur agronome issu de l’option « Management commercial et marketing agricoles et alimentaires» est formé aux méthodes et outils du management et du marketing.

Ces connaissances, lui permettent de porter des projets complexes tout en ayant une vision stratégique de l’entreprise et d’occuper des postes de cadre à double compétence : technique et commerciale

Cette option permet de se positionner sur toutes les fonctions commerciales et marketing, dans différents types d’organisations (entreprises, institutions, groupements de producteurs, banques…), dans des secteurs variés (agroalimentaire, agrofourniture, …), au niveau national et international.

Mots clés : Filières agricoles et alimentaires, Marketing, Management stratégique, Commerce B-to-B et B-to-C, Canaux de distribution

Pour plus d'informations..

Profils et secteurs d'activités visés par l'option

Programme de l'option MARKET, version étudiant

Programme de l'option MARKET, version alternants

Virginie Baritaux,
Responsable de l'option "Market"
Département Qualité et économie alimentaires
(secrétariat : 04 73 98 13 97)
Tél : 04 73 98 13 33
Fax : 04 73 98 13 90
virginie.baritaux@vetagro-sup.fr